niveau impressions, au début on a l'impression d'être à un concours normal, on croise des personnes qu'on connait déjà, l'organisation est relativement la même... mais après la pression nous gagne et c'est là qu'on voit la différence !
Il ne reste donc plus qu'une chose a faire, enchainer concours sur concours pour limiter l'impact du stress =)
Bravo a Jean pour ce championnat de France et pour sa performance !
Quand a moi, je part ce samedi pour le championnat de France en tir 3D. Grâce aux efforts de Cedrig qui a fait plus de psychologie que de technique pendant mes entrainements, je peux partir confiant et rassuré ! un grand merci à lui !
Merci Florian, prends encore beaucoup de plaisir pour ce 2ème championnat de France et essaie de ramener cette fois-ci quelques photos.
Bonne chance et à bientôt
Hélas Jean, on a encore oublier de prendre des photos, c'est pas trop notre truc dans la famille. je vais essayer de te trouver quelque chose et d'y penser la prochaine fois !
Bravo !!!
on est tous heureux et fière de toi super ce que tu as fais; l'année prochaine cela sera encore meilleur car tu vas toujours progresser
bisous
Félicitations aux archers campagne qualifiés pour le "France", en espérant qu'ils ramènent un classement meilleur que 51ème, on est avec vous !
Les Chevaliers
Mais comme disait Coubertin : l'essentiel...
et il faut bien commencé un jour pour pouvoir progresser, en tous cas bravo à vous d'avoir fait le déplacement !!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.