On peut être de fier de nous, on a tous bien assuré, peut être moins au niveau du tir(points) mais on ne peut pas être parfait partout
merci à tous les archers et les bénévoles de leurs aides, dommage pour les gâteaux( merci Yoann et Morgane)
je pense que cette semaine un peu de repos et courage à nos jeunes pour leurs examens
Archers !!!! on est les meilleurs
Merci aussi, à Quentin de nous avoir laisse sa maman (un jour de fête des mères (bisous)
ouais, un très beau parcoure, des personnes d'une énorme gentillesse, j'ai beaucoup aimé le peloton dans lequel j'étais ! et pour finir, relativement content de ma performance, je n'ai jamais tiré aussi sereinement, ça marchait tout seul !
le seul problème était, comme l'a dit Jean, l'attente qui a cassé complètement mon tir et qui m'a endormis... résultat, aujourd'hui je suis super crevé.
ainsi, moi je pense que le tir a l'arc est l'un des sport les plus crevant !
Seul Jean-Jo m'en a fait parvenir, si des archers en ont fait y compris des autres clubs, je serai très heureux d'en récupérer et de d'en mettre dans la galerie.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.