coucou,
on a besoin de tous nos archers pour que ce championnat de Bretagne soit le plus beau et que tous les archers se souviendront de Guichen
Nous sommes les meilleurs
vite !!! faites vous connaitre pour votre aide
merci
nous sommes les meilleurs, je suis d'accord... mais pour moi, je ne peux assurer le Bac sans un minimum de révision !
j'aiderais donc au mieux mais... la prochaine fois je serais a fond avec vous pour aider !
Nous sommes à J-19 d'un événement important de la vie de notre club, l'organisation du CHAMPIONNAT DE LIGUE de TIR CAMPAGNE sur le terrain de La Haute Bouéxiere.
Ce concours va rassembler les meilleurs Archers de Bretagne et notre organisation doit être au niveau de l'évènement.
Pour ce faire nous avons besoin de tous, de nombreuses tâches sont à réaliser avant, pendant et après le concours :
- Préparation du terrain
- Fabrication de gâteaux
- Accueil et gestion des participants pendant la durée du concours
- Tenue du stand de ravitaillement
- Démontage du parcours
- etc...
Tout le long de l'année, le Comité Directeur et les entraîneurs se donnent au maximum pour vous accueillir et vous faire pratiquer et découvrir notre discipline dans les meilleurs conditions.
Aujourd'hui ils ont besoin que vous veniez les aider pendant une petite journée pour faire de cet événement majeur une belle fête du tir à l'arc.
Notre club a été récemment récompensé pour la qualité de ses installations et pour son encadrement par le LABEL ARGENT, distinction décernée par la FÉDÉRATION FRANCAISE de TIR A L'ARC, nous devons faire honneur à ce LABEL.
Le coordinateur de cet événement est Jean LESOURD, vous pouvez le contacter sur jeanlesourd@yahoo.fr pour lui soumettre vos disponibilités et connaitre ses besoins en terme d'effectifs.
Je compte sur le maximum d'entre vous pour participer à cette journée.
j'espère que ce message a fait bouger quelques personnes ! on a déjà beaucoup d'inscrits, il ne faut pas les décevoir ! je compte sur vous amis archers !