Dans cette rubrique, je vais faire un peu de pub :
en effet, avec le tir a l'arc, j'ai une autre passion, le théâtre !
ainsi, je vais énumérer toutes la manifestations que ma troupe et moi feront. vous en serez alors au courant et pourrez venir nous voir, nous les 100 noms, pour prendre du plaisir !
ensuite, une fois remis de vos émotions, vous pourrez m'informer de vos critiques quelles soit bonnes ou mauvaises !
première manifestation :
le Dimanche 25 avril, les 100 noms vont défiler dans Plélan le Grand a l'occasion du carnaval ! religieuse, bourgeoise, clochard, fous, magicien... seront les personnages incarnés par nos douze artistes ! leurs talents d'improvisation vont être mis a l'épreuve pour le plaisir de chacun et même des autres !
c'était génial ! participer à un carnaval et faire rire les gens c'est vraiment une expérience époustouflante ! en plus on a eu un super temps, j'avais un peu chaud sous mon costume de bonne sœur mais l'ambiance nous fait oublier le moindre soucis !
deuxième représentation : elle se déroulera la première semaine de aout à la salle commune de Plélan le Grand (date encore à préciser). ce sera une pièce de notre composition (inspiré de plusieurs œuvres tel que le petit prince, Don Juan, Le meilleur des mondes...) avec de la danse et de la musique ! gare aux émotions !